Seasons Summer edition

CASHLESS

Seasons pay, est le système de paiement dématérialisé de la soirée. Grâce à une carte "cashless", vous pourrez payer toutes vos transactions sur tous les commerces (bars, stands de restaurations, etc.) de l'évènement. Les paiements en espèces et par carte bancaire ne seront donc pas acceptés au sein de la soirée en dehors des points de rechargement.

Je crée mon compte

Accéder à mon compte

Pourquoi ?

C’est plus pratique, plus rapide !
Les files d'attentes au bars ou au stands de restauration seront sensiblement réduites pour tout le monde.

C’est plus sûr !
Toutes les transactions sont sécurisées, vous n’avez plus à sortir votre portefeuille et aucun risque de perdre votre carte.

Comment ça marche ?

Votre argent est crédité sur une carte à présenter pour toute transaction. Lors de vos achats sur les stands, bars et restaurants de l'évènement, votre carte est scannée sur les terminaux de paiement et en quelques secondes, la transaction est accomplie ! La carte et l’appareil communiquent grâce à la technologie NFC.
Vous pourrez créditer votre carte Seasons depuis le site internet ou l’application mobile, avant ou pendant le festival, le rechargement est instantané ! Vous pourrez aussi recharger votre compte aux banques du festival.

Bien entendu, vous pourrez récupérer le solde laissé sur votre carte Seasons à l’issue de la soirée en demandant le remboursement dans un délai de huit jours.

F.A.Q

Comment récupérer ma carte ?

Si vous avez pré-chargé votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet. Une fois à l’intérieur de l’événement, vous pourrez vous rendre à un « guichet cashless » pour récupérer votre carte, sur présentation de votre billet. Conservez votre billet avec soin après votre arrivée sur site pour pouvoir récupérer votre pré-chargement.

Est-ce que je peux utiliser cette carte tout l'évènement ?

Cette carte sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site pour vos consommations et sur les points de restauration. 

Comment recharger mon compte ?

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet ou l’application de l’événement.